Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure continue...après la Pologne..le Brésil

Le monde est trop grand pour rester au même endroit! Alors qu'attendez vous les gars?

Le Samedi c'est Feijoadas!

Impossible de trouver les mots pour décrire cette sensation quand tu goûtes à ça pour la première fois..non je ne parle pas d'une addiction commune comme la cigarette, le chocolat ou....bon on va s'arrêter là pour les exemples! Si je continue, je sens que je vais recevoir des colis piégés et des lettres de reproche..

bref..

Je vous parle d'une addiction au Feijoadas. Cette spécialité universelle (au Brésil) qui se mange uniquement le samedi et.... UNIQUEMENT LE SAMEDI! Comment est ce possible qu'on ne puisse pas en manger tous les jours! Qui est le sadique qui a instauré cette règle? snif..

sur ce..

Bon appétit visuel!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cannot find the word when you taste it for first time..If i should describe a close sensation to qualify this I would say maybe...this have the sweet taste of happiness!

Nothing better than feijoadas!! This universal (in Brasil) speciality!! the ingredient? Rice, beans, meat, salad , cheese..but lets taste it with your eyes.

But ho is it possible that you can eat that only saturdays and ONLY SATURDAYS? cannot accept that? Who decided that? *go cry*

well enjoy

and good appetite!!

miam

miam

et on continue ! Petite soirée posée!

Le Samedi c'est Feijoadas!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Marie,<br /> bravo pour ton blog qui nous permet de te suivre dans tes périgrinations brésiliennes et argentines: j'ai eu plaisir à lire tes commentaires sur tes activités, les enfants que tu rencontres, j'aime beaucoup le Brésil depuis notre enfance où nous avons été bercés par les exploits de la magnifique de la séleçao et de ses grands joueurs qui nous ont fait rêver,: Garincha, Pelé, Néné et tant d'autre; sans parler de sa danse et ses danseurs danseuses dont Grupo corpo; .. Et Tintin et l'oreille cassée! pour moi, c'est le meilleur.<br /> continue à vivre ta vie et à jouer les tintines et à nous faire rêver!<br /> ton oncle Daniel
Répondre
G
Cade a versão em português para o publico que fala a língua de Camões ?
Répondre